jeudi 11 janvier 2007

Quelques définitions....

La réussite :

Rire souvent et beaucoup, gagner le respect des gens intelligents et l’affection des enfants, être honoré par les critiques honnêtes et supporter la trahison des faux amis. Apprécier la beauté, trouver dans les autres le sel de la vie, rendre ce monde un peu meilleur par un enfant en bonne santé, une parcelle de jardin ou une plus belle place dans la société, avoir rendu la vie plus facile ne fût-ce qu’à un être parce que vous avez vécu. C’est cela avoir réussi.

RALPH WALDO EMERSON (1803-1882)


La sagesse :

Chaque homme est un imbécile au moins cinq fois par jour ; la sagesse consiste à ne pas dépasser cette limite.

ELBERT HUBBARD

La connaissance s’enorgueillit d’en savoir tant ; la sagesse fait son bonheur de ne pas en savoir plus.

WILLIAM COWPER (1731-1800)


Si nous allons dans la bonne direction (j’en doute mais bon), tout ce qu’il nous reste à faire, c’est continuer.

Ancienne maxime bouddhiste

1 commentaire:

lydia93 a dit…

Demoiselles bonjour.
Je me présente je m'appelle Lydia je viens d'avoir mon bac et j'ai été accepté en license Information Communication à Paris 8. J'aimerais avoir unpeu plus de renseignement sur cette filière étant donner que je ne trouve pas grands choses sur le net.
Auriez vous des adresses concernant cette filière ? par rapport aux cours etc
Vous pouvez me répondre sur mon mail que voici : emtec93@hotmail.com
Merci Beaucoup. Lydia